Deuxième séance de yoga nu mixte, à Québec

Natation, quilles, spa, etc.

Deuxième séance de yoga nu mixte, à Québec

Messagepar ademimo100 » 12 Octobre 2012, 23:55

COMMUNIQUÉ

Québec, le 12 octobre 2012

La prochaine séance de yoga nu mixte, à Québec, aura lieu le samedi 20 octobre, à 15 h 30 (accueil à partir de 15 h).
Rappelons que cette activité, d’une durée de 1 heure 30, s'adresse autant aux débutants qu'aux habitués de cette discipline, quels que soient leur âge ou leur condition physique, qu’on prend chaque individu là où il est rendu et que nul n’est forcé d’aller au-delà de ses limites.

Témoignages

Voici quelques témoignages de personnes qui ont déjà participé au yoga nu mixte, à Québec :

« C'est un moment de détente et d'apprivoisement de mon bien-être corporel juste pour moi; je sais que je suis tendu, alors ce cours me permet d'apprendre à devenir un peu plus souple physiquement et mentalement; ce cours me permet de rencontrer d'autres naturistes qui, pour la plupart, sont débutants tout comme moi et qui respectent mon rythme. »
(Jean-Pierre)

« Le yoga est une excellente façon de se recentrer par l'union du corps, du souffle et du mental. Le fait de le pratiquer nu, sans l'inconfort des vêtements, nous accorde un sentiment de liberté totale et nous offre la possibilité d'habiter encore davantage notre corps et d'en être à l'écoute. »
(Réal)

« Le yoga est une manière agréable d'entretenir son corps, mais autant le physique que le mental. Pour ma part le fait que cela soit nu est une thérapie à l'état pur. Je le recommande fortement à toutes les femmes qui désirent faire sauter leurs complexes tout en faisant un sport excellent pour la santé. »
(Véronique)

« Le yoga du GNQ me permet de m’offrir un moment d’arrêt et de détente agréable pour le corps et l’esprit. »
(Pierre)

D'ailleurs, en tout temps, l'instructeur est à l'écoute des participants et adapte ses exercices en fonction des personnes présentes.

Tarifs

Le tarif est de 20 $ par personne ou de 15 $, si en abonnement (l’abonnement coûte 75 $ pour les 5 séances de la session d’automne; nous déduirons les 20 $ déjà payés et rembourseront 5 $ aux personnes qui ont participé à la première séance).

Date limite pour s'inscrire

Vous avez jusqu'au mercredi 17 octobre pour vous inscrire au yoga nu mixte, via le blogue du Groupe naturiste de Québec (http://natquebec.wordpress.com/yoga).

Ne ratez pas cette chance de joindre l’utile à l’agréable en jumelant yoga et naturisme, à un prix vraiment très abordable.

Bienvenue à toutes et à tous!

Groupe naturiste de Québec
natdequebec@gmail.com
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 80 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x