Le naturisme en hiver

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Le naturisme en hiver

Messagepar jacques-antoine » 13 Mars 2010, 21:24

Va sur le site de la fédération de naturisme du Québec. Il y a plusieurs activités. Par exemple le dimanche 21 mars il y a le spa à Varennes. C'est très intéressant pour faire connaissance avec le monde. C'est très relaxant.
Voici ce qu'on y propose.
lSituées à Varennes, sur la rive sud de Montréal (à 19 minutes du pont Jacques-Cartier), les installations comprennent : une salle de repos intérieure avec vestiaires et douches, des salles de massothérapie, un restaurant et une auberge d’une vingtaine de chambres. À l’extérieur, le Spa offre trois atmosphères en toute saison : Le jardin asiatique avec trois bains tourbillons chauds en plein air et pavillon de relaxation, la zone méditerranéenne avec Bain turc Hammam, bain tempéré à l’eau salée, un bain tourbillon et aire de repos et le Spa Nordique avec Sauna finlandais, chute sibérienne et foyer extérieur.

Le prix d’entrée au Spa nordique pour les membres de la FQN est de 18 $ + taxes par personne ou couple et pour les non-membres, de 30 $ + taxes par personne ou couple.
jacques-antoine
 

Re: Le naturisme en hiver

Messagepar jacques-antoine » 27 Mars 2010, 05:56

N'étant pas de la région d'Ottawa, je ne suis pas expert pour te donner les activités naturistes de cette région. Tu peux passer par la fédération canadienne de naturisme. Sur leur site, ils ont une page qui répertorie les différentes possibilités pour l'Ontario : http://www.fcn.ca/ontclubs.html .Beaucoup (surtout ceux sans terrains) fonctionne à partir de Toronto mais rien ne t'empêche de communiquer avec eux. Ils ont eux-aussi des membres dans la région d'Ottawa qui cherchent à promouvoir des activités.
Beaucoup d'organismes n'affichent pas toutes leurs activités par discrétion. C'est une marque de commerce du naturisme, pour des raisons évidentes (ne pas attirer les voyeurs, les exhibitionnistes, ...) même si parfois cela frise le ridicule. C'est aussi une façon de contrôler les abonnements à leur club sans avoir l'air d'être raciste, sectaire, ... On voit beaucoup cela dans le monde anglo-saxon (plus hypocrite) par rapport au monde latin (plus direct).
Donc tu pourras obtenir plus des renseignements par le bouche à oreille en participant à leurs activités. OnNo, l'organisme qui chapeaute la piscine à vagues à Ottawa peut t'ammener à connaître d'autres activités. Sur les sites web naturistes, certaines publicités ou certaines petites annonces peuvent te faire connaître aussi des activités...
jacques-antoine
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x