Souper de Noël Dimanche le 7 décembre

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Souper de Noël Dimanche le 7 décembre (places limitées)

Messagepar Jac » 08 Décembre 2014, 09:26

Une très agréable soirée ! Ne connaissant pas beaucoup les naturistes du Québec, je me suis assis à une table au hasard et je n’ai pas eu à le regretter. Nous étions trois hommes et trois femmes (la parité parfaite !) de tous les âges (de 18 à 68 ans), des personnes dont c’était la première activité naturiste (cela ne s’invente pas !) à d’autres qui approchaient les cinquante ans de vie au naturel. Mon seul regret à propos des âges c’est que la fête de Noël est une fête pour les enfants et il n’y en avait pas. Le lieu ne s’y prêtait pas mais qui sait, un jour un bénévole dynamique en organisera une spécialement pour eux. J’ai beaucoup aimé aussi le ton de nos conversations. Chacun a bien sûr fait la promotion de son naturisme, ce qui nous a permis de faire le tour de toutes les activités et de tous les lieux propres au naturisme. Mais nous avons aussi parlé de toute autre chose. Je me souviens avoir parlé de la nudité au Moyen-âge (eh oui !), mais le plus extraordinaire, c’est lorsque la discussion a abordé un sujet éternel : l’existence de Dieu. C’est là que nous avons pu constater le gouffre des générations mais aussi la tolérance aux opinions diverses. Quelle belle soirée cela nous a procuré !
Je veux remercier plus particulièrement les organisateurs de la soirée et en particulier le père Noël qui nous a gâté par de nombreux cadeaux.
Jac
 

Re: Souper de Noël Dimanche le 7 décembre

Messagepar ecolonu » 09 Décembre 2014, 06:46

L'événement fut une réussite remarquable avec 35 participants pour le souper et environ une quinzaine au spa (un peu moins que l'année passée toutefois).

Selon l'avis de plusieurs, la FQN n'a pas suffisamment fait de promotion. Cela a été bien noté par les organisateurs et sera corrigé pour l'année prochaine.

L'animation de Imad m'a beaucoup impressionnée. Il a joué de la musique avec son orgue électronique. Il a organisé une foule de jeux divertissants et il a fait tirer des cadeaux. Certains cadeaux ont été mérités en gagnant certaines épreuves. :D

Moi j'ai profité du spa en fin d'après-midi avant le souper. J'ai essayé les deux bains chauds, le spa asiatique tiède et la sauna. C'était particulier avec une température inférieure à -10C ... Il fallait presque courir entre les "sources de chaleur"...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 31 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x