Page 1 sur 1

Re: groupe gay naturiste en janvier

MessagePublié: 27 Octobre 2013, 12:51
par jaimemafamille
et pourquoi strictement gai??

Re: groupe gay naturiste en janvier

MessagePublié: 27 Octobre 2013, 20:08
par Helby
Oui pourquoi juste gay ?
J'ai lu ta réponse qui n'en n'est pas une finalement.

Une autre sous-division de naturistes.
Par définition le naturisme ne tient pas compte entre autre,de l'orientation sexuelle de chacun.
Alors ..... pourquoi ? Qu'est ce qu'il y aura de plus ?

Re: groupe gay naturiste en janvier

MessagePublié: 27 Octobre 2013, 20:39
par PoissonDansLeau
Les gays aiment parfois se retrouver entre eux pour faire des activités. Il y en a même qui ont tendance à avoir des ami-e-s seulement dans le "milieu" gay et qui font partie d'équipes sportives gays, de chorales gays, etc. On devine que les sujets de conversation peuvent être différents et qu'ils vivent certaines réalités que les hétéros ne connaissent pas. Bon, c'est borderline ignorant et cliché, ce que je vais dire, mais disons que si, par exemple, j'étais un gars efféminé qui aime le théâtre et les comédies burlesques du genre "Cage aux folles", etc., j'aurais plus envie moi aussi de me retrouver entre gays.

Je reviens sur ce que j'ai déjà dit ici. C'est pas parce qu'on se retrouve tous en costume d'Adam et Ève qu'on a tous les mêmes intérêts, valeurs, sujets de conversation, etc. Le sportifs vont faire leurs trucs, les intellos vont faire les leurs, etc. tout comme le font les textiles. Je n'ai donc pas de problème à ce que les gens soient sélectifs par rapport à ceux qu'ils ont envie de côtoyer. Mais en même temps, je suis d'accord qu'il faut faire attention avec la "ghettoïsation" à l'excès, que ce soit entre gays, entre personnes d'une même race ou d'une même langue, etc.

Re: groupe gay naturiste en janvier

MessagePublié: 30 Octobre 2013, 17:01
par gougd
Quel resort préféré vous?
Nous étions au Sol Cayo Largo l'été dernier. Nous avons rencontré que des naturistes très sympathiques. L'hivers dernier nous étions au Sol mais à Cayo Santa Maria.

Re: groupe gay naturiste en janvier

MessagePublié: 02 Novembre 2013, 09:17
par Jean Morency
L'univers homosexuel est très particulier et je dirais aussi que celui des hommes homosexuels est très différent des femmes homosexuelles. C'est une réalité, cela ne veut pas dire que nous soyons incapable de socialiser avec la majorité hétérosexuelle au contraire nous socialisons avec nos familles biologique et nos amis hétéros.

Je comprend très bien la demande de Byly1 car il arrive parfois que nous voulons être "entre nous".

Je conseillerais cette lecture de Marina Castaneda " Comprendre l'homosexualité " aux éditions Pocket Évolution.

Par contre rien empêche quiconque voudrait loger au même Hôtel de le faire.