SPA Varennes

Natation, quilles, spa, etc.

SPA Varennes

Messagepar Hill4986 » 10 Mars 2014, 15:38

Y a longtemps qu'on n'a pas lu quelque chose ici sur le SPA de Varennes (http://www.chaletduboise.com)
Les nouveaux sur le site ne savent possiblement même pas qu'il y a un horaire pour les naturistes.

Il y a un temps, l'horaire était affiché sur le site.
Les dates n'apparaissent pas dans le tableau des activités sur la droite de la page.

Autrement, ce ne seront que les vieux habitués (pas vieux en âge)
Sans promotion, pas de nouveaux.

GH
Hill4986
Membre actif
 
Messages: 81
Inscrit le: 06 Septembre 2010, 21:17

Re: SPA Varennes

Messagepar Dany » 11 Mars 2014, 09:43

Il y a des chances que j'y aille ce mercredi-ci.
Dany
 

Re: SPA Varennes

Messagepar Dany » 12 Mars 2014, 14:25

rowen1980 a écrit:Je pense qu'il y aura pas de monde auj, vue la tempête




Je pense la meme chose, pis de la tempete, je m'en serais bien passé.... :facepalm:
Dany
 

Re: SPA Varennes

Messagepar Dany » 14 Mars 2014, 12:54

grega178 a écrit:A-til du monde qui pense d'aller au spa cette fin de semaine?




Vais y aller, si le ciel ne nous tombe pas sur la tete ce jour la!!!
Dany
 

Re: SPA Varennes

Messagepar Dany » 18 Mars 2014, 22:31

rowen1980 a écrit:Il parait qu'il y a pas trop de monde qui visite ce spa...j'ai jamais été, qui pourrait me dire de l'ambiance générale?

Merci



Moi personellement j'aime bien. Je dirais que l'ambiance est amicale. J'aime bien l'environnement entouré d'arbres. Les fois que j'y suis allé, il y avait passablement de monde. Un des bains tourbillons fonctionne mal. Le problème semble manifestement provenir d'un module de controle que j'imagine ne doit quand meme pas etre si couteux et pourtant d'une fois a l'autre il n'est toujours pas remplacé. A part de ca, pas un mot a dire. Dur a battre considérant le prix et l'ambiance.
Dany
 

Re: SPA Varennes

Messagepar Fuldes » 07 Avril 2014, 16:26

Bonjour à tous, je suis à Montréal pour la semaine et j'aimerais bien allé au Spa ce mercredi. J'y suis déjà allé une fois il y a plus d'un an et j'aimerais y retourner. Par contre, j'aurais besoin de quelqu'un pour me "covoiturer". Je suis près des galerie d'Anjou. Merci
Sébastien
Fuldes
Membre
 
Messages: 48
Inscrit le: 08 Septembre 2012, 23:43
Localisation: Outaouais


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x