Montreal - WNBR

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Montreal - WNBR

Messagepar PoissonDansLeau » 18 Juin 2014, 22:12

Scott RedCloud comprend (et parle) très bien le français, mais ce n'est pas tout le monde qui comprend l'anglais. Voici la traduction de la réponse :

J’ai lu la page Facebook et je comprends mieux maintenant. Essentiellement, un certain Paul aurait pris des dispositions avec la police concernant la WNBR? Mais c’est toi et Daniel Lafleur qui avez fait tout le travail! Personne d’autre n’a publié quoi que ce soit au sujet du Vélo nu. Donc même s’il a prévu quelque chose, il n’a rien présenté de concret. On ne retrouve que vos choses à vous en ligne.

On retrouve partout des liens vers votre page Facebook : voir lien ci-haut
Jillian Page en parle...

C’est vous qui êtes derrière le WNBR 2014.

Vous devriez aller parler à la police, idéalement en personne, et leur dire que c’est vous, les organisateurs de la WNBR 2014, et leur présenter votre itinéraire, vos plans et votre horaire. Paul ne reviendra pas, donc allez-y avec votre projet, qui est très bien fait! Si vous y allez en personne, imprimez tout.

Dites-leur par exemple qu’un certain Paul a organisé le Vélo nu l’an passé, mais que cette année, vous êtes le groupe officiel et avez même vos pages pour le promouvoir. Et si Paul les a contactés, dites-leur que vous n’êtes pas au courant et que tout ce qui se trouve en ligne donne le lien de votre page Facebook, etc. C’est pas mal ça, la réalité, et ils devraient vous donner le OK afin que votre événement soit conforme avec les (nouvelles) lois relatives aux manifestations publiques.

Ce serait dommage si c’était annulé. Je me réjouissais de participer à cet événement. Et puis tous vos efforts auront été vains. Si Paul a organisé quelque chose (ce qui est peu probable), faites quand même VOTRE WNBR et Paul fera le sien. J’aimerais participer au vôtre.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Montreal - WNBR

Messagepar Scott RedCloud » 29 Juin 2014, 23:09

I'm not good at french translation but i also want to answer any concerns you have for the WNBR... can you please explain your concerns kindly so that i may answer you appropriately?
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Scott RedCloud
Membre actif
 
Messages: 107
Inscrit le: 21 Avril 2014, 06:14
Localisation: Lachine (West Island)

Re: Montreal - WNBR

Messagepar PoissonDansLeau » 30 Juin 2014, 00:07

Scott RedCloud a écrit:I'm not good at french translation but i also want to answer any concerns you have for the WNBR... can you please explain your concerns kindly so that i may answer you appropriately?


Donc Scott RedCloud offre de répondre à nos questions et préoccupations par rapport au vélo nu. J'y suis déjà allée, mais masquée pour qu'on ne me reconnaisse pas. Ce qui est un peu dommage, c'est que l'événement attire très, très peu de femmes. Est-ce que les gens qui sont témoins de cette manifestation comprennent vraiment le message ou bien pour eux, c'est comme un groupe de cyclistes gays qui s'exhibent? Est-ce que des dépliants explicatifs seraient de mise?
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Montreal - WNBR

Messagepar Scott RedCloud » 04 Juillet 2014, 15:42

What is the purpose of the WNBR?
http://wiki.worldnakedbikeride.org/index.php?title=About

The Location has been moved to Dorchester Square & we have the ok with police =)

Image
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Scott RedCloud
Membre actif
 
Messages: 107
Inscrit le: 21 Avril 2014, 06:14
Localisation: Lachine (West Island)

Re: Montreal - WNBR

Messagepar ademimo100 » 05 Juillet 2014, 08:22

Ce message a été retiré par un modérateur car il ne respectait pas la nétiquette.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Montreal - WNBR

Messagepar cirramqc » 05 Juillet 2014, 15:29

Ce message a été retiré par un modérateur car il ne respectait pas la nétiquette.
cirramqc
 

Re: Montreal - WNBR

Messagepar Scott RedCloud » 05 Juillet 2014, 19:58

Global CTV News Broadcast of/de la Le Cyclo Nu International / World Naked Bike Ride (Montreal) 2014
http://www.dailymotion.com/video/x20wrwg_global-ctv-news-broadcast-of-the-world-naked-bike-ride-of-montreal-2014_news

I'd like to speak for Daniel Lafleur and myself for this statement: The World Naked Bike Ride for Montreal 2014 was a complete SUCCESS!! I'd like to thank The Beat of Montreal, Global Montreal, The Gazette, Jillian Page of The Gazette (Montreal) for broadcasting, Tweeting & airing the event for this year! Many thanks!
So many new people riding for their first time and alot of old and new friends we made today. the ride was smooth and it was fun for everyone! Thank you everyone for showing up and a thanks to you guys, the cyclists who made this ride a fun and joyful one!
---
Je voudrais parler de Daniel Lafleur et moi-même pour cette déclaration: Le Monde Naked Bike Ride for Montréal 2014 a été un succès complet! Je tiens à remercier The Beat de Montréal, Global Montreal, The Gazette, Jillian page de The Gazette (Montréal) pour la radiodiffusion, Tweeter et diffusant l'événement pour cette année! Merci beaucoup!
Donc, beaucoup de nouvelles personnes à cheval pour leur première fois et beaucoup d'anciens et de nouveaux amis nous avons fait aujourd'hui. le trajet était bon et c'était amusant pour tout le monde! Merci à tous d'être venus et un merci à vous les gars, les cyclistes qui ont fait ce voyage ludique et joyeuse d'un!
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Scott RedCloud
Membre actif
 
Messages: 107
Inscrit le: 21 Avril 2014, 06:14
Localisation: Lachine (West Island)

Re: Montreal - WNBR

Messagepar Scott RedCloud » 05 Juillet 2014, 22:32

Nice photos, I'm happy that you came along. I did not expect you to come along with us and it was very nice to see you there! thank you for coming, its much appreciated. beside you, there was a hand full of FQN members there and was happy to see that to help support the cause for this event. I'm happy that it was a success and I even made the news on Global Montreal! There is a night time event to come in early August that we're planning around the 9th. stay tuned to the new posts i'll make for next years even. The last promoter who was doing it for 2-3 years only got 40 people each year. since we had to clean up his mess this year we had over 100+ people! and that's only for cleaning up his mess. We will be organizing the event a year in advanced ... this way we can give people more time to plan their vacation days odd or days off for the event and in hopes to have MUCH more people to attend the event. Thank you all for a very successful event this year! I even made the news! haha!
---
Belles photos, je suis heureux que vous êtes arrivé. Je ne m'attendais pas que tu viennes avec nous et c'était très agréable de vous y voir! merci d'être venu, sa très apprécié. à côté de vous, il y avait une main pleine de FQN membres là-bas et il était heureux de voir que pour aider à soutenir la cause de cet événement. Je suis heureux que ce fut un succès et j'ai même fait les nouvelles à Global Montreal! Il s'agit d'un événement de la nuit à venir au début Août que nous prévoyons dans le 9ème. restez à l'écoute pour les nouveaux messages, je vais faire de prochaines années même. La dernière promoteur qui a été fait pendant 2-3 ans seulement obtenu 40 personnes chaque année. car nous devions nettoyer son gâchis cette année nous avons eu plus de 100 + personnes! et ce n'est que pour nettoyer son gâchis. Nous organiserons l'événement d'un an à l'avance ... de cette façon que nous pouvons donner aux gens plus de temps pour planifier leurs journées de vacances impair ou jours de congé pour l'événement et dans l'espoir d'avoir beaucoup plus de personnes d'assister à l'événement. Merci à tous pour un événement très réussi cette année! J'ai même fait les nouvelles! haha!
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Scott RedCloud
Membre actif
 
Messages: 107
Inscrit le: 21 Avril 2014, 06:14
Localisation: Lachine (West Island)

Re: Montreal - WNBR

Messagepar Scott RedCloud » 06 Juillet 2014, 11:47

Thats ok, there is always next year! My wife recorded the event and i edited it. this is the video that was made, enjoy! =)
---
Cest ok, il ya toujours l'année prochaine! Ma femme a enregistré l'événement et je l'a édité. c'est la vidéo qui a été faite, profitez-en! =)

Le Cyclo Nu International - World Naked Bike Ride (Montreal) 2014 (Daytime)
http://www.dailymotion.com/video/x20y4m1_le-cyclo-nu-international-world-naked-bike-ride-montreal-2014-daytime_webcam
Dernière édition par Scott RedCloud le 06 Juillet 2014, 12:30, édité 1 fois au total.
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Scott RedCloud
Membre actif
 
Messages: 107
Inscrit le: 21 Avril 2014, 06:14
Localisation: Lachine (West Island)

Re: Montreal - WNBR

Messagepar Michel Vaïs » 06 Juillet 2014, 12:20

Voici ce que j'ai écrit sur Facebook:
Bravo pour ce succès, dû surtout à un petit nombre d'Anglo-Québécois, après de nombreuses années de cyclo-nus montréalais plutôt discrets ou mal organisés. Il s'agit du 1er cyclo-nu vraiment réussi depuis celui du 9 juin 2007 organisé par Éric Lemieux, alors membre du conseil d'administration de la FQN. Ce que le cyclo-nu a en commun avec le naturisme? Un partage de certaines valeurs, une démystification de la nudité en commun qui peut être autre chose qu'une aventure sexuelle, la découverte d'un respect mutuel, etc. Plusieurs personnes qui ne sont pas nécessairement naturistes découvrent ces valeurs, tout comme les mères qui ont manifesté en allaitant leur bébé dans une piscine municipale du quartier Rosemont de Montréal pour protester contre la bêtise d'un sauveteur trop zélé. Il s'agit de montrer que le nu peut être naturel, en banalisant de façon ponctuelle la vue du corps nu en milieu urbain, ce que les naturistes nord-américains n'auraient pas besoin de faire si nous étions en Allemagne ou aux Pays-Bas... Ou si nous avions, comme en France ou en Espagne, suffisamment de touristes venus de ces pays pour nous donner l'exemple.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1608
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x