Souper-conférence (activité FQN)

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Souper-conférence (activité FQN)

Messagepar Dany » 05 Janvier 2015, 10:25

Dolphin777 a écrit:Malheureusement aujourd`hui j`étais au chalet du boisé les bains tourbillon étais défectueux alors l`activité a été annulée :!:



Je suis arrivé pile a 12h30, et a peine assis dans le bain tourbillon (celui qui est couvert et qui fonctionne bien), paf! tout arrete, panne d'électricité!

Ne sachant pas combien de temps allait durer la panne, je suis reparti a ce moment. La préposée m'a remis mon argent.
Dany
 

Re: Souper-conférence (activité FQN)

Messagepar ecolonu » 25 Janvier 2015, 16:58

Il ne coûte que 60$ à la FQN pour louer une salle de rencontre au stade olympique (RLSQ dont la FQN est membre).

Il faudrait peut-être nous procurer un vidéo projecteur... La location coût également 60$ du RLSQ.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Souper-conférence (activité FQN)

Messagepar Jean Morency » 27 Janvier 2015, 06:38

C'est donc une Bonne Nouvelle :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Souper-conférence (activité FQN)

Messagepar Tatou » 27 Janvier 2015, 20:40

ecolonu a écrit:Il ne coûte que 60$ à la FQN pour louer une salle de rencontre au stade olympique (RLSQ dont la FQN est membre).

Il faudrait peut-être nous procurer un vidéo projecteur... La location coût également 60$ du RLSQ.


Vraiment pas cher, et c'est pour combien d'heures la location pour 60.00$?

Esceque c'est des grandes salles?

Esceque l'intimité pour le naturisme à cet endroit est assurée ou bien si des textiles peuvent passer là n'importe quand?

La location de cette salle pourrait devenir intéressant pour diverses activités naturistes.
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1397
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Souper-conférence (activité FQN)

Messagepar ecolonu » 27 Janvier 2015, 21:52

Oups, je dois ajouter quelques précisions. C'est 60$ pour la soirée pour une vingtaine de personnes et la tenue de naissance n'est pas autorisé dans ce local. En fait, ce pourrait être pour faire des séances d'information sur le naturisme: rencontrer des nouveaux qui n'ont pas encore casser la glace...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x