Activités de la FQN (2015)

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar ecolonu » 01 Mars 2015, 12:57

Bonjour Tatou,

Je dirais qu'il y a un peu plus de monde dans la piscine. Louer sans la piscine, je crois que ce ne serait pas une bonne idée sachant que la piscine a une capacité de 180 personnes et elle est extrêmement divertissante. Une piscine naturiste est bien meilleure qu'un gymnase pour la promotion du naturisme pour le public en général.

Il faut payer un montant fixe pour la surveillance de l'immeuble et pour l'ouverture spéciale des lieux indépendamment de la location de la piscine ou du gymnase. Le coût de la location du gymnase est sensiblement le même que celui de la piscine. Nous avons la capacité d'augmenter le nombre de participants à la piscine mais pas pour le gymnase car il est complet à moins de louer des heures supplémentaires seulement pour le gymnase mais cela devient alors très dispendieux.

En passant le déficit cumulé des deux dernières activités du 1212 Sanguinet n'est pas élevé (moins de 100$ à date). Cependant, il demeure inacceptable et nous devons continuer de chercher des solutions. La FQN n'est pas une vache à lait pour les activités urbaines de Montréal...

Peut-être qu'on pourrait laisser tomber la troisième heure de badminton qui a lieu en même temps que le volleyball?
Dernière édition par ecolonu le 01 Mars 2015, 18:45, édité 1 fois au total.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar jaimemafamille » 01 Mars 2015, 13:14

C'était très agréable d'avoir retrouver le 1212 sanguinet et les amis. Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai ris comme ça !! :)
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Avatar de l’utilisateur
jaimemafamille
Membre très actif
 
Messages: 345
Inscrit le: 09 Février 2009, 20:34
Localisation: Repentigny

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar Rémi » 01 Mars 2015, 13:33

Ça été fort agréable hier, faudrait juste faire en sorte qu'il y ait plus de jeunes :)
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Membre
 
Messages: 47
Inscrit le: 22 Février 2014, 03:26
Localisation: Laval

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar jaimemafamille » 01 Mars 2015, 13:46

On était 4 au badminton et on en valait 8...pas du monde!!! Lool
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Avatar de l’utilisateur
jaimemafamille
Membre très actif
 
Messages: 345
Inscrit le: 09 Février 2009, 20:34
Localisation: Repentigny

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar Rémi » 01 Mars 2015, 14:07

Haha ouais XD imagine si on serait plus :)
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Membre
 
Messages: 47
Inscrit le: 22 Février 2014, 03:26
Localisation: Laval

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar Jean Morency » 01 Mars 2015, 15:14

Bravo les jeunes :)

L'augmentation de la participation des jeunes passe aussi par votre influence. Parlez en à vos amis, invitez les à participer.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar cyclofondeur » 01 Mars 2015, 18:31

C'est une bonne nouvelle pour le taux de participation! Je sais que la FQN n'a pas toujours le choix des dates, mais hier, il fallait noter un match de hockey à Montréal. Est-ce que ça joue vraiment sur l'affluence?

C'est une bonne question pour la dernière heure de badminton. Hier, les jeunes qui y jouaient n'en auraient pas profité... Peut-être qu'avec une inscription à l'activité comme le fait le groupe de Québec, les besoins en terrains de badminton pourraient être connu à l'avance?

Le festival Montréal en Lumières à causé du retard à beaucoup de participants. Aussi, pour les personnes qui viennent en voiture à partir de l'est, il est recommandé de tourner sur la rue Berri car Sanguinet est fermée de Viger à René-Levesque à cause des travaux du CHUM.

Bonne idée Tatou le hockey cosom!
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar Tatou » 01 Mars 2015, 18:57

Merci pour les réponses ecolonu.

Cyclofondeur esceque dans un des gymnases il serait possible de faire une joute de cossom, je pense que pour les moins jeunes cela rappellerait de bon souvenir et les plus jeunes de nos jours cela s'appelle le deck hockey, une activité qui plairait aux jeunes car c'est de plus en plus populaire.

En tout cas j'aimerais revivre ce jeu comme à mon adolescence,malgré mon âge.Je pense que je retomberais facilement en enfance ou du moins j'aurais la sensation d'avoir des ailes tellement que j'aimais cette activité. :facepalm:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1397
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar ecolonu » 01 Mars 2015, 20:14

Je serais curieux de savoir comment cela s'est passé au resto après l'activité du 1212 Sanguinet?

Je n'y suis pas allé car cela aurait été irraisonnable à cette heure avec mes enfants... :facepalm:
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (hiver 2015)

Messagepar jaimemafamille » 01 Mars 2015, 20:36

Je ne peux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, fou rire et plaisir peut très bien résumer le souper!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Avatar de l’utilisateur
jaimemafamille
Membre très actif
 
Messages: 345
Inscrit le: 09 Février 2009, 20:34
Localisation: Repentigny

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 11 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x