Activités de la FQN (2015)

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar ecolonu » 27 Avril 2015, 20:03

Merci beaucoup à tous qui sont venus à cette activité pour une troisième année consécutive. :-)

Je regrette d'avoir trop attendu avant de prendre la parole pour remercier les collaborateurs. Finalement, j'ai trop attendu... J'ai jasé à gauche à droite. Avec tout le plaisir, je n'ai pas vu le temps passer... J'ai remercié les responsables de la cabane à sucre en privé à fin...

L'année prochaine, il sera possible de répéter ce même événement le dernier dimanche du mois d'avril. C'est la meilleure occasion pour nous en espérant que le soleil soit au rendez-vous.

Si vous avez des suggestions pour améliorer l'événement, c'est le meilleur moment pour nous en informer tandis que c'est frais dans notre mémoire.

Suggestions déjà considérées:

- Prendre les présences aux tables mais avant le début du repas.
- Les organisateurs doivent arriver plus tôt (nous avions programmé le GPS en évitant les autoroutes... A ne pas faire!),
- La musique n'est pas désirée par plusieurs,
- Etc.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar cyclofondeur » 28 Avril 2015, 13:41

Voici mes commentaires constructifs que je vais proposer à la FQN;

1- Une période d'une quinzaine de minutes de musique d'un chansonnier accompagné d'une guitare. Je connais quelques personnes naturistes qui pourraient le faire.
2- De la musique traditionnelle comme fond sonore, pour permette aux gens de continuer à se parler.
3- Pour l'extérieur, proposer aux gens d'amener des jeux de pétanques. Je pourrais aussi amener un ballon de volleyball. Il y a 2 ans, nous étions une dizaine à se lancer ballon. Pour l'intérieur en cas de pluie, les gens pourraient apporter des jeux de société.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Activités de la FQN (2015)

Messagepar Jean Morency » 28 Avril 2015, 17:18

Autre suggestion

Cette responsabilité revient plutôt aux proprios de la cabane :

Disposer les tables dans l'autre sens afin de favoriser une vue plus globale des participants. Actuellement la moitié de la salle doit se casser le cou pour voir vers la table d'accueil et d'animation.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x