Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Messagepar PoissonDansLeau » 26 Septembre 2011, 17:23

Valou, étais-tu au courant qu'il y avait une piscine à vagues naturiste à Kanata cette même journée-là? Organisée par les Naturistes de l'Outaouais. Moi, j'irai possiblement à leur sortie piscine à vagues à Gloucester le 26 novembre.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Messagepar ademimo100 » 01 Octobre 2011, 13:37

Le spa sous les étoiles se déroule dans un établissement qui se trouve à une demi-heure de Québec. Nous ne pouvons pas dévoiler publiquement l'endroit, pour protéger l'anonymat de notre partenaire et éviter de le perdre (il n'est pas si facile de trouver un spa qui accepte des naturistes, à Québec et dans les environs, vous savez).

Donc, un communiqué détaillé sera reproduit dans ce forum, demain soir, à la suite duquel vous pourrez vous inscrire. Après la réception de votre courriel d'inscription, nous vous enverrons un message personnel vous donnant les coordonnées du spa et des indications pour vous y rendre. Notez qu'il sera possible de souper sur place, pourvu que votre commande soit faite avant 17 h.

L'admission au spa est de 36 $ par personne, pour les non-membres de la FQN (la FCN et ONNO), et de 28 $, pour les membres. On pourra prendre sa carte de membre de la FQN sur place et bénéficier ainsi immédiatement de la réduction consentie aux membres de la FQN.

La soirée sous les étoiles se déroulera entre 19 h et 22 h.

À demain pour plus de détails!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Messagepar ademimo100 » 02 Octobre 2011, 22:21

COMMUNIQUÉ

Québec, le 2 octobre 2011

Premier spa « sous les étoiles » de la saison 2011-2012

Date : le samedi 15 octobre 2011

Heure : entre 19 h 30 et 22 h

Lieu : à l’endroit habituel*
* Pour sauvegarder l’anonymat de nos partenaires, nous ne divulguons l’emplacement de nos activités qu’aux personnes qui s’y inscrivent

Accueil : à partir de 19 h

Installations disponibles :
un sauna finlandais
un hammam
un solarium avec chaises longues
une yourte de relaxation
un lac artificiel
une douche de pluie vivifiante à l’intérieur
une douche extérieure
une chute nordique
des chaises longues extérieures
trois bains tourbillon
un bain nordique

À apporter :
2 serviettes
des sandales
une bouteille d’eau
du savon et du shampoing

Tarifs* :
Membres** de la FQN*** : 28 $ par personne
Non-membres de la FQN : 36 $ par personne
*Le paiement en argent est privilégié (le montant exact serait apprécié)
** Sur présentation de la carte de membre de la FQN (il est possible de prendre sa carte sur place et de bénéficier ainsi du tarif membre de la FQN)
*** Les cartes de membre de la FCN et d’ONNO sont aussi honorées


Tenue vestimentaire : la nudité est obligatoire partout SAUF à la salle à manger et dans le hall de l’établissement

Souper : à partir de 16 h 30* (mentionner votre intention de souper sur place au moment de votre inscription)
* Les commandes doivent avoir été passées AVANT 17 h

Date limite pour s’inscrire : avant le vendredi 14 octobre 2011

Bienvenue au spa « sous les étoiles »!

Groupe naturiste de Québec
natdequebec@gmail.com
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Messagepar ademimo100 » 14 Octobre 2011, 14:59

RAPPEL

Le spa « sous les étoiles » à Québec, c'est aujourd'hui!

Déjà 42 personnes se sont inscrites à l'activité, dont 12 couples! Il ne manque que VOUS!

Il va pleuvoir demain? Qu'à cela ne tienne : il fera bon dans le solarium, le sauna finlandais, le hammam, l'un des trois bains tourbillon chauffés ou dans la yourte de relaxation, à écouter le croassement des grenouilles et le chant des grillons. En plus, aucune crainte de mouiller ses vêtements : nous serons tous en tenue de peau.

Plus de détails sur notre blogue (http://natquebec.wordpress.com/).

Une liste des lieux d'hébergement à proximité du spa et accessibles à toutes les bourses, sera envoyée, sur demande, aux personnes de l'extérieur qui s'inscriront à l'activité.

Notez que le prochain spa « sous les étoiles » aura lieu en mai 2012.

À ce soir, peut-être...

Groupe naturiste de Québec
natdequebec@gmail.com
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Messagepar ademimo100 » 16 Octobre 2011, 01:10

Un autre franc succès pour le spa « sous les étoiles » à Québec! En effet, 34 personnes ont pris la peine de se déplacer d'aussi loin que Laval, Montréal, Drummondville et le Lac-Saint-Jean, pour cette inoubliable soirée.

Celle-ci a été précédée par un souper au cours duquel monsieur Roland Lizotte, un pionnier du naturisme à Québec et au Québec, a été honoré par le Groupe naturiste de Québec et par la Fédération québécoise de naturisme, dont il a été fait membre honoraire à vie!

Il y avait, ce soir, beaucoup de nouveaux visages au spa, dont certains qui en étaient à leurs première expérience en tant que naturistes, et ce sont des visages épanouis et satisfaits que nous avons vu repartir, après 3 heures entières de détente dans les bains tourbillon, le solarium ou la yourte de relaxation.

Avis aux intéressés : le prochain spa « sous les étoiles » aura lieu en mai prochain.

D'ici là, ne manquez pas la prochaine activité du Groupe naturiste de Québec, la piscine, qui aura lieu le samedi 29 octobre.

Bienvenue à toutes et à tous!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Messagepar james bond » 16 Octobre 2011, 12:31

J'y ai été et j'ai adoéca et je me promet d'y retourner en mai ou il est suposé en avoir un autre et je suis sur qu'il vas attirer encore plus de monde.Tout étais parfais et le monde ce promenais du spa au sona ,aux douche et certain ont fait un tour au lac et un petit tour a l'air de repos histoire de reprendre le souffle .Dans le spa j'ai remarqué que beaucoup parlait de voyage cette hiver dans des hotels naturistes avec plages naturistes des choses du genre comme ca comme voyage cette hiver.Mais ca empecheras pas d'avoir du monde pour nos activités naturistes hivernal a québec peut-etre du ballon j'ai enttendu dans les branches et autres et il y a toujour la piscine . moi en tout cas j'ai adoré le spa sous les é :) toiles et je fais promesse d'y retourner...... et j'invite des nouveau aussi a venir il ne le regretteront pas je vous assure. bye a tous
james bond
 

Re: Spa sous les étoiles, le 15 octobre

Messagepar René Beauchamp » 17 Octobre 2011, 20:00

Avec 3 amis, j'ai été au spa le 15 oct. dans la région de Québec. Nous avons tous été enchantés de notre soirée et personnellement, je me promet d'y retourner l'an prochain. Évidemment, la raison principale de notre engouement était que nous pouvions être nus comme c'est le cas à Varennes grâce au propriétaire du Chalet du Boisé ainsi que c'était une occasion idéale de rencontrer nos amis de Québec et de d'autres régions. Ce fut une soirée absolument merveilleuse et relaxante.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x