assemblée du 12 novembre

Natation, quilles, spa, etc.

assemblée du 12 novembre

Messagepar james bond » 13 Novembre 2011, 22:02

assemblée du 12 novembre marquée par le vole d'une sacoche malheureusement dúne passagere dans la voiture de coovoiturage donc j'etais aussi avec ces personne tres désollant surtout pour une nouvelle élu en plu . Mais pour le reste ca l'a ététres bien le restaurant casa grecque ca ces passé merveilleusement tout le monde a été bien servi meme si il y avait pas de éservation a l'avance pour 12 personnes , une assemblée naturiste ce coup ci je pense que c'était une premiere qui ces dérouléa merveille avec des élections et réélection de dirigeants nouveaux et anciens .Apres ca l'a été comme j'ai dit la casa grecque et de la l'uquam si je l'ecrit bien et il en as ils ont été a la piscine ou l'eau est tres bien chauffé parrait-il.....pour ce coup si je me suis laissé tenter par le badmington longtemp naturiste que j'ai adoé et eu un grand plaisir (a noter j'ai eu l'autre michel comme équipier longtemp BRAVO)et apres j'ai jouer au volley ball jávais un expérience a peu pret nul just déja essayé un peu comme ca mais jamais pris au sérieux comme la ...... quand je commencais a prendre le tour et a aimer ca beaucoup mes coovoitureur me dire: tu reste tu montreal ont sens vas la!!!! oups fallais je m'en alle je pense que si j'aurais eu un lift pour remonter le lendemain je crois j'aurais resté et surtout il y avait un spas le lendemain de varennes 'j'aurais profité pour y aller......et en plus si ils aurais continuer a jouer du volley ball un bout j'aurais continué j'aimais trop ca ...c'etais le fun ....ah si il ferais ca a québec....
james bond
 

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x