souper de Noël de la FQN

Natation, quilles, spa, etc.

souper de Noël de la FQN

Messagepar René Beauchamp » 11 Décembre 2011, 22:15

J'arrive du Chalet du Boisé à Varennes ou la FQN avait organisé le 4ième souper de Noël depuis 2008. C'était merveilleux de voir la bonne humeur des gens, environ 54 personnes. Une bonne moitié était des réguliers de ces soupers, deux par année, l'autre étant au printemps, le souper de la cabane à sucre. Qu'il y ait tellement de réguliers prouvent que c'est très appréciés des naturistes. La FQN ne regrette pas d'avoir débuté ce genre d'activités en 2008. Bravos aux gagnants des cinq prix de présence.

Un gros merci à tous ceux qui en ont fait une réussite. :)
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: souper de Noël de la FQN

Messagepar Jac » 12 Décembre 2011, 10:39

J'approuve totalement le commentaire de Loudun : le mot "merveilleux" n'est pas trop fort. Je ne suis pas très porté sur le social et pourtant j'ai regretté que la soirée se termine si tôt. J'ai découvert que je n'étais pas aussi "sociophobique" que certains pourraient le penser. Tout le monde se parlait et riait dans une ambiance festive et joyeuse. Une véritable ambiance de Noel.
Un petit regret pourtant : pour moi la fête de Noel est d'abord la fête des enfants et des petits-enfants. J'aurais aimé revoir ma petite amie de la Pommerie avec qui j'ai observé les grenouilles sur l'étang cet été et bien sûr tous les autres enfants. Je propose donc au conseil d'administration que l'on crée un comité des fêtes en charge des activités festives. Je serais prêt à en faire partie.
Jac
 

Re: souper de Noël de la FQN

Messagepar Jac » 12 Décembre 2011, 18:19

Ma chère Valou,
le mot diwell en langue celte veut dire invisible. Pourtant lors de cette belle soirée nous nous sommes vus, nous avons mangé à la même table et pour couronner le tout nous nous sommes touchés puisque j'ai eu le droit à une belle accolade de ta part au moment du départ. Heureusement que nous n'étions pas à la Pommerie où le réglement interdit de tels comportements. :lol:
Je te promets de partager la même allée de quilles lors de la prochaine activité. Je suis aussi débutant que toi aux quilles. Ainsi on pourra jouer à qui fait le pire score de la soirée.
Jac
 

Re: souper de Noël de la FQN

Messagepar René Beauchamp » 13 Décembre 2011, 09:22

Super Diwell, on pourra en reparler l'année prochaine.

La FQN a déjà souligné la présence des enfants aux activités au centre sportif avant la période des Fêtes. La première fois, de mémoire, 3 ou 4 enfants avaient pu en profiter. Mais la deuxième fois, pas un seul enfant était venu. Je ne me souviens guère de ce qu'il était advenu des cadeaux mais nous étions très déçus malgré que ce fut annoncé longtemps à l'avance. :(
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: souper de Noël de la FQN

Messagepar Jac » 13 Décembre 2011, 18:24

loudun a écrit:[La FQN a déjà souligné la présence des enfants aux activités au centre sportif avant la période des Fêtes. La première fois, de mémoire, 3 ou 4 enfants avaient pu en profiter. Mais la deuxième fois, pas un seul enfant était venu. Je ne me souviens guère de ce qu'il était advenu des cadeaux mais nous étions très déçus malgré que ce fut annoncé longtemps à l'avance. :(


Mon cher Loudun,
je me souviens d'avoir lu un livre de psychotruc dans le style "Devenez riche" en 13 chapitres et trois annexes. :D Il parlait des gens qui avaient fait fortune et je me rappelle que celui qui a fondé les Woolworth ou les Woolco avait fait faillite sept ou huit fois avant de réussir à devenir millionnaire. Alors on pourrait nous aussi essayer sept ou huit fois d'organiser une fête d'enfants avant de réussir. Il nous reste douze mois pour y penser. On n'aura pas de misères à trouver un père Noel parmi nos membres ayant un surplus de poids (chez les naturistes on peut pas utiliser un oreiller pour le ventre, cela se verrait :lol: ). Pour la fée des étoiles, Valou sera parfaite. Non ? :D
Jac
 

Re: souper de Noël de la FQN

Messagepar Jac » 14 Décembre 2011, 08:15

Etant donné que le gros bonhomme ne sait que lancer des oh, oh, ho, tu pourrais être son porte parole. Tu as le talent pour cela : Tu as le mâche-patate qui se fait aller facilement. :lol:
Jac
 

Re: souper de Noël de la FQN

Messagepar Jac » 15 Décembre 2011, 20:35

Tu as bien raison. Nous partirons un "remue-méninge" quelques mois avant Noel. J'ai déjà quelques idées que j'exposerai à Loudun lors de ma prochaine rencontre avec lui.
Pour le Noel présent, je vous souhaite à tous de passer la fin d'année dans la joie et le bonheur. N'abusez pas trop des bonnes chose cette fin d'année sinon on aura trop de père et de mère Noel l'année prochaine.
Jac
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x