Date additionnelle, quilles

Natation, quilles, spa, etc.

Date additionnelle, quilles

Messagepar René Beauchamp » 05 Décembre 2011, 12:54

Prendre note que la soirée d’activités du 18 février qui a été annulée par l’UQÀM sera remplacée par une soirée de quilles à Laval jumelée à une soirée sociale au même endroit.
La date sera changée bientôt dans la section Activités à venir sur ce forum.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Date additionnelle, quilles

Messagepar René Beauchamp » 07 Décembre 2011, 11:06

Valou66 a écrit:mais je suis comme vraiment pourrie donc si personne ne me veut dans son équipe c pas grave je va faire du SOOcial a place


Ne t'en fait pas, c'est la participation qui compte, pas le nombre de points. D'ailleurs, depuis un an environ, il y a des prix à gagner non pas pour les meilleurs scores mais pour ceux qui viennent jouer, qu'ils soient bons ou non. ;)

Ce serait cool si on pouvait remplir 12 allées ce soir là. L'autre fois, il y avait 10 allées d'occuper. Peut-être aurons nous 40 joueurs ou plus. Si oui, il y aura un tirage supplémentaire.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Date additionnelle, quilles

Messagepar René Beauchamp » 09 Décembre 2011, 18:57

Valou66 a écrit:Il y a t il un forum pour onno ou on peut transmettre l'info ??


ON/NO publie un bulletin pour ses membres et les activités de la FQN sont mentionnées.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Date additionnelle, quilles

Messagepar Jac » 12 Décembre 2011, 10:50

loudun a écrit:Ce serait cool si on pouvait remplir 12 allées ce soir là. L'autre fois, il y avait 10 allées d'occuper. Peut-être aurons nous 40 joueurs ou plus. Si oui, il y aura un tirage supplémentaire.

Juste pour te faire plaisir Loudun, je m'inscrirai dans une allée. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour le succès du naturisme au Québec ? Si j'ai bien compris, il faut abattre les quilles avec la boule. Pour cela, je suppose qu'il faut la lâcher à un moment ou à un autre en direction des quilles. :lol:
Jac
 

Re: Date additionnelle, quilles

Messagepar adam1960 » 20 Décembre 2011, 16:45

Pour la soirée de quille qui aura lieu Samedi le 18 Février 2012 à Laval, faut il réserver?

Adam1960
adam1960
Membre en éveil
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Décembre 2011, 16:39

Re: Date additionnelle, quilles

Messagepar René Beauchamp » 20 Décembre 2011, 17:37

adam1960 a écrit:Pour la soirée de quille qui aura lieu Samedi le 18 Février 2012 à Laval, faut il réserver?

Adam1960


Il n'y a pas de réservations. S'agit tout simplement de se présenter sur place à l'accueil.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x