Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentides

Natation, quilles, spa, etc.

Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentides

Messagepar ecolonu » 23 Octobre 2019, 07:43

Ceci n'est pas une activité confirmée mais un sondage!

Pour répondre au sondage, il faut cliquer sur le lien de la description de l'événement, ensuite aller vers le milieu de la page Web pour trouver le lien d'inscription. Voici le lien de la description de l'événement:

https://fqn.qc.ca/page82.html

L'activité pourra démarrer lorsque nous aurons suffisamment d'inscriptions, possiblement cet automne vers la fin novembre.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar Jean Morency » 25 Octobre 2019, 07:18

Merci François pour cette belle initiative :-)

C'est une activité qui s'avère très intéressante avec une telle variété d'équipements sous le même toit.

On sort ainsi des sentiers battus, j'y suis très favorable.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar va-two-nu » 25 Octobre 2019, 07:48

Jean Morency a écrit:Merci François pour cette belle initiative :-)

C'est une activité qui s'avère très intéressante avec une telle variété d'équipements sous le même toit.

On sort ainsi des sentiers battus, j'y suis très favorable.

Jean


Je me demande s'il y a intérêt réel...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1254
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar gallard » 25 Octobre 2019, 12:09

Toujours le mot négatif, n'est-ce pas Vittorio? Jamais un mot positif? Une félicitation pour les initiatives?

Pourquoi être pessimiste d'avance? C'est facile de critiquer et de se plaindre et de dire que ça ne marche pas.

Mais les vrai héros (du naturisme) sont ceux qui prennent actions concrètes avec positivité.

Respect.
gallard
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 08 Novembre 2017, 19:49

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar Michel Vaïs » 25 Octobre 2019, 14:05

Moi, je félicite François pour son excellente initiative et je le remercie de se dévouer pour la communauté naturiste. On verra bien s’il y a un marché pour cela. Un jour on trouve une piscine, un jour un spa, une allée de quilles, un chalet... Il n’y a rien là de contraire à l’esprit naturiste. S’il y a des gens que ça n’intéresse pas, ils n’ont qu’à ne pas y aller. Mais décourager ces initiatives ne peut qu’être non productif.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1608
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar bobettebob » 25 Octobre 2019, 15:05

S'agit-il d'une réservation complète de l'endroit ce week-end-là pour les naturistes, ou est-ce que les propriétaires seront sur place ?

Aussi, si y mouille ou y fait ben trop frette, ceux qui ne sont intéressés qu'à la randonnée pédestre auront-ils priorité d'annulation ?
(Faut quand même pas y aller en sandales, mieux vaut apporter de bonnes chaussures appropriées)
bobettebob
Membre très impliqué
 
Messages: 632
Inscrit le: 19 Avril 2017, 11:46

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar va-two-nu » 25 Octobre 2019, 16:26

va-two-nu a écrit:
Je me demande s'il y a intérêt réel...

Vittorio


Svp: ne pas confondre "intérêt réel" avec "réel intérêt"!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1254
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar Jean Morency » 26 Octobre 2019, 12:46

Je suis d'avis que Vittorio ne cherchait pas à être pessimiste ou à décourager cette initiative, mais plutôt à se questionner sur l'intérêt que pouvait avoir les gens sur ce type d'activité.

Comme il vous est difficile de savoir le nombre de réservations, la question pouvait aisément se poser.

Disons que la démarche est très positive à l'heure actuelle.

J'ai organisé une semblable activité jadis sur un autre forum et l'expérience fut concluante à bien des égards.

Dans cette perspective j'encourage François dans sa recherche et je l'appuies, je serai présent lors de cette activité.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Sondage: Chalet et activités diverses dans les Laurentid

Messagepar Jean Morency » 26 Octobre 2019, 13:12

Autres informations

Aujourd'hui plusieurs propriétaires de telles installations ( chalet somptueux et luxueux ), confient à des entreprises de gestion la responsabilité de louer leurs propriétés en vue de les rentabiliser.

C'est à nous de savoir en faire bénéficier nos membres, surtout en saison morte lorsque les centres naturistes sont fermés nous permettant ainsi d'offrir un autre type d'activité.

Sait-on jamais, de ces week-ends naîtra peut-être un esprit de collaboration et de participation active au sein de la Fédération. J'invite tous les membres intéressés à mettre l'épaule à la roue et à s'impliquer activement dans la FQN, à participer à ces week-ends où nous aurons le temps et le lieu propice à des échanges fructueux.

Nous pourrions profiter de ces rencontres pour approfondir certains sujets qui nous concernent en tant que naturistes, des ateliers par exemple comme on en retrouve lors des festivals, un ou une animateur.trice sur un sujet donné, une séance de yoga offerte par un ou une yogi et Michel Vaïs pourrait nous entretenir sur les astuces d'une bonne relation avec les médias. Tant de sujets qui pourraient être aborder de manière décontracté et agréable.

Reste à nous d'y donner suite :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x