Spa à Varennes le 23 septembre

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Spa à Varennes le 23 septembre

Messagepar cyclofondeur » 18 Septembre 2012, 16:32

Je ne me risquerais pas à passer dasn l'échangeur Turcot jusqu'en décembre, il y des travaux en cours.

Information: http://www.quebec511.gouv.qc.ca/fr/etat ... fault.aspx

Il y a le poste de radio 730 sur la bande AM, qui récite à longueur de journée les points chaudes sur les routes montréalaises, mais ce n'est pas évident de s'y retrouver pour quelqu'un de l'extérieur.

Tu as déjà mentionné qu'il y avait un chemin autre que l'autouroute 640 (je crois à partir d'un IGA...) pour se rendre à Oka. J'y compte y aller samedi, la congestion du temps des pommes me fait un peu peur. Quelle est le chemin proposé, la route 344?
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Spa à Varennes le 23 septembre

Messagepar cyclofondeur » 18 Septembre 2012, 18:51

Merci pour les explications. Je connais cette route parce que je la parcours à vélo parfois. Mais pour le temps des pommes, c'est justement à cet endroit que c'est congestionné (la sortie de l'autoroute de Saint-Joseph-du-Lac).
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Spa à Varennes le 23 septembre

Messagepar serge12 » 19 Septembre 2012, 05:39

Salut Valou, en ce qui concerne les ponts, comme tu sais ici au Québec il y a des mots qui reviennent souvant Travaux routier et cônes oranges et lors du week-end il se peut qu'il y a fermeture de Champlain, il faudrait voir sur le 511 "numéro transport québec"
serge12
 

Re: Spa à Varennes le 23 septembre

Messagepar philc42 » 20 Septembre 2012, 11:04

Bonjour valou66 je serai probablement là dimanche avec René Beauchamp on pourra faire connaissance. pour la question du pont je crois que Jacques-Cartier ferai votre affaire. au plaisir de peut-être vous voir dimanche bien à vous Philc42
philc42
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Août 2012, 10:31

Re: Spa à Varennes le 23 septembre

Messagepar PoissonDansLeau » 23 Septembre 2012, 00:18

philc42 a écrit:Bonjour valou66 je serai probablement là dimanche avec René Beauchamp on pourra faire connaissance. pour la question du pont je crois que Jacques-Cartier ferai votre affaire. au plaisir de peut-être vous voir dimanche bien à vous Philc42


En fait, le pont Jacques-Cartier sera fermé de 4h à midi à cause du Marathon de Montréal.

J'irai bien au spa, mais je vais être au travail de 9h à 17h30.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 114 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x