Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar René Beauchamp » 22 Octobre 2012, 18:00

Comme d'habitude, j'y serai. Il y a une très belle ambiance comme c'est le cas aux autres activités intérieures. Les sportifs comme moi y trouvent leur compte ainsi que les personnes qui veulent seulement faire du social.

La piscine a été vendue il y a un certain temps mais la nouvelle propriétaire est très heureuse de nous accueillir.

Un autre changement cette saison sera que dorénavant il y aura deux sauveteuses au lieu d'une seule y compris celle qui va donner le cours d'aquaforme.

René, bénévole FQN
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar René Beauchamp » 22 Octobre 2012, 18:55

Le cours d'aquaforme qui dure environ 25 minutes est compris dans le prix d'entrée.

Au plaisir de t'y voir Valou. Oublis pas d'apporter les savons écologiques que j'ai commandé , si tu en as encore.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar cirramqc » 23 Octobre 2012, 10:49

Je devrais être présent samedi soir a moins que quelque chose d'autre ne survienne.
cirramqc
 

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar vanilla » 24 Octobre 2012, 13:50

Nous on y seras aussi , on avais bien hate que les nouvelles dates sorte car nous y sommes allé pour la premiere fois l`an passer a la derniere piscine de la saison apres qu`Amiel nous a grandement encourager a tenter l`experience et nous avons bien aimé l`ambiance merci a Amiel :D
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
Avatar de l’utilisateur
vanilla
Membre actif
 
Messages: 192
Inscrit le: 24 Mars 2011, 22:39

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar ecolonu » 27 Octobre 2012, 08:03

Bonjour,

Je serai à l'accueil pour cette première activité piscine.

Pour ceux qui cherchent du covoiturage, S.V.P. m'envoyer un MP. Je pars de Ahuntsic.

Écolonu
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar jaimemafamille » 27 Octobre 2012, 09:34

Nous ne serons pas présent, mais j'avoue que l'aquaforme me manque beaucoup!! Maudit qu'on avait du fun!! :o
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Avatar de l’utilisateur
jaimemafamille
Membre très actif
 
Messages: 345
Inscrit le: 09 Février 2009, 20:34
Localisation: Repentigny

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar Michel Vaïs » 28 Octobre 2012, 00:20

Moi aussi, j'ai bien aimé revenir à la piscine Legardeur. Cette fois, j'ai réussi à y arriver sans me tromper, et, grâce à François Lévesque, j'ai pu retrouver facilement le chemin du retour après un bon expresso chez Tim Hortons... Je suis content aussi d'avoir mis un visage sur le nom de «Le Naturiste» (que «Cyclofondeur» m'a présenté), dont le dernier message m'est apparu d'une clarté éblouissante! Merci.
Michel Vaïs
facebook.com/nu.simplement
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1608
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar Eric.m36 » 28 Octobre 2012, 01:56

Salut je suis aller a la piscine a le gardeur est j'ai bien aimer ma soirée .moi et ma copine ont a rencontrer du monde très agréable.j'ai hâte a la prochaine activités.
Eric.m36
 

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar cirramqc » 28 Octobre 2012, 03:01

Super de belle soirée à Legardeur. Je suis content d'y avoir été. Volleyball, aquaform, jasette, bouffe par la suite et finalement beaucoup de rires dans l'après piscine entre amis.
:D
cirramqc
 

Re: Piscine à Le Gardeur samedi 27 octobre

Messagepar cirramqc » 28 Octobre 2012, 11:13

LOL j'suis pas l'expert en blague, mais bon, c'était super de voir ton visage quand on parlait de 69. La pizza a couté combien encore? 11.69 ? (pense a Max pour le 11) :lol:
cirramqc
 

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x