Véritable Cabane à Sucre naturiste, C'EST COMPLET

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar coyotte » 28 Janvier 2013, 09:22

Allo
Nous y serons.
Avatar de l’utilisateur
coyotte
Membre actif
 
Messages: 181
Inscrit le: 29 Juin 2011, 06:49

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar coyotte » 28 Janvier 2013, 09:25

Allo
A qu'elle place que l'on s'inscrie?.
Avatar de l’utilisateur
coyotte
Membre actif
 
Messages: 181
Inscrit le: 29 Juin 2011, 06:49

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar coyotte » 28 Janvier 2013, 11:01

Mercie, Amiel.
Avatar de l’utilisateur
coyotte
Membre actif
 
Messages: 181
Inscrit le: 29 Juin 2011, 06:49

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar Michel Vaïs » 28 Janvier 2013, 13:55

Pour nos amis étrangers: la cabane à sucre est une tradition québécoise fort populaire. Comme elle coïncide avec l'arrivée du printemps, elle constitue un puissant appel de la nature. On mange ensemble à l'intérieur de la cabane (ou chalet), parfois, on chante et on danse, puis on sort dehors goûter à la tire d'érable et on se promène dans les sentiers où la neige fond à vue d'oeil. Pour que l'érable coule, il faut en effet que les nuits soient fraîches (sous zéro) et les journées ensoleillées. S'il n'y a pas de vent et que les conditions sont favorables, il fait chaud et il peut être assez facile d'ôter tous ses vêtements. Le repas substantiel nous y encourage, d'ailleurs. Voilà pourquoi des bénévoles de la FQN ont souvent organisé des sorties cabane à sucre par le passé. Pas tous les ans, car il faut encore que des bénévoles s'en occupent, et aussi trouver des propriétaires d'érablière consentants et dont la propriété est suffisamment isolée pour que la nudité y soit possible. Vittorio Buono, qui possède des milliers de belles photos naturistes, a justement envoyé des clichés pris lors de sorties cabane à sucre à des modérateurs de ce forum, pour qu'ils les affichent ici, question de susciter la participation. Si j'en ai la possibilité, j'irai à coup sûr. C'est une joyeuse façon de célébrer le printemps après un hiver toujours trop long!
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1608
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar jaimemafamille » 29 Janvier 2013, 07:45

J'ai trop hate!!!!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Avatar de l’utilisateur
jaimemafamille
Membre très actif
 
Messages: 345
Inscrit le: 09 Février 2009, 20:34
Localisation: Repentigny

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar Helby » 30 Janvier 2013, 00:46

Dans Lanaudière ? Je suis dans Lanaudière !
J'ai un souper la veille à l'extérieur (en Mauricie), mais je veux y être à cette cabane.
Avatar de l’utilisateur
Helby
Membre très actif
 
Messages: 304
Inscrit le: 13 Juillet 2010, 11:42
Localisation: Lanaudière

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar serge12 » 12 Mars 2013, 16:59

Bonjour, je devrais faire parti des participants et par la même occasion offrir du covoiturage via M/P pour "non fumeur"
point de départ de Beloeil capacité de 4 passagers donc 3 sur siège arrière (un peu collé).

P/S Région Lanaudière c'est une bonne étendue, il serait bon d'avoir un p'tit détail sans dire le lieu juste une orientation ou un répère de (20 klm.) ville, centre de ski, musée, etc. du secteur que nous visiterons.

Merci
serge12
 

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar Baloune » 12 Mars 2013, 18:47

J'ai envoyé mon chéque ,il y a plus de 2 semaines et n'ai pas reçu de réponse.C'est le temps que ça prend, peut-etre ,mais je ne croyais pas que ça allait etre si long.Mais ce n,est pas grave...''Un ment 'd'né'' ça va sans doute arriver! :!: !
Baloune
 

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar cirramqc » 12 Mars 2013, 22:50

Baloune: Il me semblait que je t'avais mentionné à la piscine qu'on avait bien reçu ton paiement et que tout est beau. Je m'excuse si je ne l'ai pas fait. Ça buzzait pas mal autour de la table d'accueil. Je sais pas s'ils ont envoyé ton reçu encore, mais entk, tu es inscrit et payé. PROMIS :)
cirramqc
 

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste dans Lanaudière

Messagepar Baloune » 13 Mars 2013, 07:53

cirramqc a écrit:Baloune: Il me semblait que je t'avais mentionné à la piscine qu'on avait bien reçu ton paiement et que tout est beau. Je m'excuse si je ne l'ai pas fait. Ça buzzait pas mal autour de la table d'accueil. Je sais pas s'ils ont envoyé ton reçu encore, mais entk, tu es inscrit et payé. PROMIS :)

Merci beaucoup! C'est pas en realité la confirmation qui me manque le plus,puisqu'effectivement tu m'en avais parlé,mais c'est l'addresse de l'endroit.j'aimerais aller faire un tour dans le coin avant pour ne pas avoir a chercher la journée venue..Merci. Amicalement Baloune.
Baloune
 

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x