Véritable Cabane à Sucre naturiste, C'EST COMPLET

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste, C'EST COMPLET

Messagepar boo2u2 » 22 Avril 2013, 19:55

Félicitation au CA pour une super bonne organisation!
:)
L'intégralité d'être est le plus beau cadeau que l'on puisse faire

p.s. si une maison à St-Adolphe d'Howard vous intéresse, la mienne est à vendre :-)
Avatar de l’utilisateur
boo2u2
Membre actif
 
Messages: 151
Inscrit le: 30 Juin 2012, 07:10
Localisation: St-Adolphe d'Howard

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste, C'EST COMPLET

Messagepar Pauldesarts » 22 Avril 2013, 20:36

Wow, quoi autres compliments restent à ajoutter. La journée fut super agréable car j'ai fais beaucoup de nouvelles connaissances. Merci aux organisateurs. Vous avez réalisés un événements extraordinaire. Et merci aux proprios de la Cabane à sucre. Bons repas, excellent service. Le dernier merci va à vous tous pour m'avoir encourager durant le kareokee. À bientôt sur la plage. :D
Pauldesarts
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Avatar de l’utilisateur
Pauldesarts
Membre actif
 
Messages: 56
Inscrit le: 11 Décembre 2008, 21:27
Localisation: Montréal (Petite Bourgogne)

Re: Véritable Cabane à Sucre naturiste, C'EST COMPLET

Messagepar luct747 » 22 Avril 2013, 22:02

Bonjour à tous!!!

J'ai passé un super beau moment à la Cabane à sucre. Un gros merci à ma cocotte Steph et à tous les organisateurs, vous avez vraiment fait un beau travail et vous avez sûrement investi beaucoup de temps et d'énergie!

Un merci spécial à Vallou! J'ai eu la chance de gagner ses produits et ils sont vraiment géniaux! Je vous conseille fortement de l'encourager et de les essayer! Ses savons sont doux avec une senteur subtile et même si j'aime tous ses produits, mes deux coups de coeur vont pour la crème et le "lypsil" au chocolat...Misse bibitte à sucre, je me retiens pour ne pas mordre dedans :lol:

Au plaisir de tous vous revoir!

Dom
Avatar de l’utilisateur
luct747
Membre
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Octobre 2009, 13:16
Localisation: Montérégie

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x