baignade spéciale de ONNO ce 21

Natation, quilles, spa, etc.

baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar Michel_Qc » 19 Septembre 2013, 21:46

Il a une baignade spéciale de l'ONNO qui compte y aller ?

Pour ma part j'essai d'ajuster mon horaire pour y être présent.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar PoissonDansLeau » 19 Septembre 2013, 22:12

Quelqu'un a une idée c'est quoi et où, cette baignade spéciale "C"? Aux dernières nouvelles, les baignades spéciales étaient qualifiées de E (est de la ville) et O (ouest de la ville). Tiens, je vais demander à mon contact à Ottawa.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar cyclofondeur » 20 Septembre 2013, 08:14

Ne pas oublier qu'ONNO demande de ne pas divulguer la localisation de ses activités. Il faudrait éditer le message de Poisson dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar PoissonDansLeau » 20 Septembre 2013, 19:16

Mon contact vient de me répondre. Il s'agit d'une piscine à l'eau salée. ON/NO s'en est déjà servie il y a longtemps et ce sera un retour après un long hiatus.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar Michel_Qc » 20 Septembre 2013, 21:06

Désoler pour ce branlebas de combat. Je me suis fier sur leur expression : ‘’Spécial swim’’ car ils utilisaient cette expression par les années passé pour identifier une piscine à vague.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar PoissonDansLeau » 20 Septembre 2013, 21:12

Infos supplémentaires:
C'est dans un centre communautaire qui n'est pas géré par la Ville. Il s'agit d'une piscine de 25m avec 4 couloirs, une partie profonde et un accès de type plage (comme la piscine à vagues). Il y a aussi un bain tourbillon, une pataugeoire pour les enfants, une glissade et une aire de détente avec chaises patio.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar PoissonDansLeau » 20 Septembre 2013, 21:50

cyclofondeur a écrit:Ne pas oublier qu'ONNO demande de ne pas divulguer la localisation de ses activités. Il faudrait éditer le message de Poisson dans l'eau...


Il y a d'autres messages sur le forum qu'il faudrait éditer puisque la localisation est divulguée. Je l'ai mentionné dans mon dernier message, mais un modérateur et administrateur de la FQN a préféré éditer mon commentaire à la place. On voit donc comment les choses se règlent à la fédé.

(Je m'attends à ce que ce message soit édité aussi, si ce n'est pas carrément supprimé. Je vais contacter quelqu'un d'autre à la FQN à ce moment-là.)
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar cyclofondeur » 20 Septembre 2013, 22:57

Merci à Poisson dans l'eau pour les détails concernant la piscine de samedi soir à Ottawa. Je comprends qu'il faut consulter le site http://onno.ca/calendar_F.php pour connaitre la demande d''anonymat de la localisation des piscines, sans quoi on ne le sait pas. Effectivement, je crois que ce serait une bonne idée d'effacer toute référence qui existe sur le forum, par respect pour ONNO. Par contre, il ne faut pas oublier les changements de modérateurs qu'il y a eu sur ce forum, ce qui explique peut-être encore l'existence des références à ces piscines.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar PoissonDansLeau » 21 Septembre 2013, 06:45

Amiel, j'ai mis les liens comme indication pour les faire effacer. Ces messages sont peut-être enterrés, mais quelqu'un qui fait une recherche de piscine à vagues naturiste sur Google va les trouver.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: baignade spéciale de ONNO ce 21

Messagepar cirramqc » 05 Octobre 2013, 13:12

C'est supposé d'être ce soir le 5 octobre la piscine à vagues à Ottawa.
cirramqc
 

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x